Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ectoplasmatic
ectoplasmatic
Publicité
24 février 2008

my name is Lolita and i'm not supposed to play with boys.

J'ai besoin de me Gribouiller/Raturer.


*



Tout a l'air rouge. Le rouge pégueux, coagulé du faux sang ketchup des films trash de serie z dont je me gave jusqu'à l'ecoeurement. Sex&violence Sexe&violence Sexe&violence.

Rubis en gelatine dans mon vagin.

Indifférence.


Brouillard noir inquiétant sec.

Intimité. On est intime.

On mange dans la même assiette et on fait l'amour quand j'ai mes régles. Tes amis veulent devenir mes amis.


Mucus érectile.

Mais je n'aurais pas du. Je n'aurais pas du te dire c'est trucs sur moi. C'est à moi.


Tissus musculaires déchirés en forme de tatouage/absence.

Me contenter de tremper ma sucette en forme de coeur dans ta biére en me dandinant en minishort et en rangers.


Mets l'aurore emeraude dans une petite boite. Là.

Mais je n'aurais pas du te dire des trucs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité