Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ectoplasmatic
ectoplasmatic
Publicité
24 février 2008

Mes yeux sont des fosses communes, ma bouche une fosse septique.

plasticbynursestimpycm2

"Femme à la beauté pure je vais te chercher à manger" il a dit en reniflant mes dentelles moites, mes dentelles noires. Et j'etais dans le trou de bois juste au dessus je voyais son anorak moche en 16/9éme. "Je t'attends en comptant tes poils sur le matelas" Il y avait un reste de nos liqueurs visqueuses sur mon doigt et je l'ai léché. Les chats marchaient sur le toit dehors le jour commençait à roussir en tombant. Non. Mes jours sont décalés comme les fausses notes d'un piano desaccordé. ça me gratte la joue. Dans la glace en pied de la salle de bain je me regarde nue j'ai les os du bassin qui affleurent devergondés est ce que ça te plait? Tu ne vois que mon epiderme morcelé dans le chaos de l'étreinte.
Pommes de terre carbonisées et morve au dessert.
"Je suis defoncée comme la chatte à ta grand mére" Et on rigole à gorge deployé en devalant le colimaçon et en bas, au bout de la place des Cardeurs le soleil se meurt en rubiset j'ai remis mon echarpe sur mon nez.

(Photo bien de je sais pas qui)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité